Commentaire de njama
sur VACCINS, OUI ou NON ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 5 octobre 2017 11:48

Il est carrément étonnant de constater ô combien le discours sur les vaccins s’est inversé au point de devenir complétement contradictoires aux lois concernant LES CONTRES-INDICATIONS A LA VACCINATION *. Hier on ne vaccinait pas les femmes enceintes et allaitantes, aujourd’hui oui, hier on ne vaccinait pas (simple bon sens) des malades les sujets atteints de cancer, de certaines formes de maladies chroniques de l’appareil respiratoire, de l’appareil circulatoire, de l’appareil rénal, de l’appareil digestif, des glandes endocrines, aujourd’hui c’est le contraire pour ces personnes dites vulnérables. Mais qu’est-ce que cette science girouette qui dit tout et son contraire !

* lois toujours en vigueur https://www.infovaccinsfrance.org/-/legislatif/les-contres-indications-%C3%A0-la-vaccination/

les dernières recommandations Grippe : pourquoi le vaccin est vital 05/10/2017
Qui est concerné ?

Douze millions de Français sont concernés : les personnes âgées de 65 ans et plus, celles atteintes de certaines maladies chroniques (diabète, insuffisance cardiaque ou respiratoire…), les femmes enceintes et les personnes souffrant d’obésité morbide. Pour ces personnes vulnérables, la vaccination est prise en charge à 100 % par l’Assurance-maladie.
http://www.bienpublic.com/actualite/2017/10/05/grippe-pourquoi-le-vaccin-est-vital


Voir ce commentaire dans son contexte