Commentaire de sweach
sur VACCINS, OUI ou NON ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 5 octobre 2017 15:47

Les vaccins ont été très bénéfique pour l’humanité, mais il faut être réaliste, ils sont aujourd’hui bien mal utilisé et les peurs qui tournent autour sont légitime.


*Les vaccins sont-ils fiables ?*
Si on regarde juste l’efficacité, oui ils le sont pour la plupart, mais certain ont une efficacité que partiel, le pire étant celui contre la grippe.

*Provoquent-ils des maladies comme l’autisme, la sclérose en plaque, Alzheimer, Parkinson, les allergies... dont le nombre explose ?* 
C’est un gros débat, mais le responsable est plus l’adjuvant contenu dans les vaccins que l’antigène, par son principe l’adjuvant enflamme le system immunitaire, qu’il soit responsable du développement de maladie auto-immune (sans les créer) est un risque important que fond peser les pharmaceutiques.

*pourquoi à deux mois plutôt qu’à deux ans ?*
Bonne question, c’est durant les 6 premiers mois que les bébés développent principalement leur propre system immunitaire, une vaccination dans ce labs de temps donnera une excellente réponse, mais injecter un adjuvant qui va enflammer un system immunitaire en construction ne semble pas être une bonne idée, mais c’est un avis personnel.

Aujourd’hui on nous parle de 11 vaccins obligatoire, mais on peut sérieusement se poser des questions, car certaine maladie sont presque inexistante comme la Polio, d’autre ne représente que quelques cas par an et nous possédons des traitements, la notion de « bénéfice » devient très tendu, mais les risques sont de mieux en mieux mit en évidence.

Un vaccin, ce n’est pas un médicament, il s’adresse à des personnes saines, il ne doit faire courir aucun risque aux utilisateurs.

Le premier responsable de la défiance contre les vaccins, ce sont les ADJUVANTS, pourtant ces molécules ne sont pas obligatoire pour apporter une immunisation, les utiliser hors pandémie est une abération, car ils permettent d’augmenter le nombre de vaccin pour un même lot de production, ils n’existent que pour des motifs économiques.

Voir ce commentaire dans son contexte