Commentaire de Alvares
sur VACCINS, OUI ou NON ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alvares Alvares 7 octobre 2017 12:26

Le but de l’industrie pharmaceutique aujourd’hui n’est pas de soigner et rendre les gens plus fort, mais de faire du profit, un maximum de profit.

De même que l’on ne fait plus rien de durable pour inciter à la consommation, ils n’ont pas intérêt à nous rendre plus fort et résistant à la maladie.

Et c’est eux qui forment les médecins et qui financent les recherches sur les médicaments.

Alors il ne faut pas s’étonner qu’ils cherchent à nous rendre faible et malade dès notre plus jeune age, je serais bien surpris d’apprendre que dans les hautes sphères, ils vaccinent leurs enfants avec ces mêmes produits.

C’est pour cela qu’il faudrait interdire aux sociétés privés qui cherchent à faire du profits de faire des médicaments et remettre toute la santé et la recherche au main d’un organisme international et très surveillé par les chercheurs du monde entier, une sorte de linux de la médecine, ce qui pourrait nous faire faire des pas de géants, contrairement à ces labos qui cachent leurs découvertes aux autres chercheurs de peur de se faire voler un brevet et qui mélangent les principes vraiment actifs avec d’autres produits inutile pour augmenter le prix ou nous affaiblir afin de vendre d’autres médicaments...

Je ne parle pas de l’OMS qui est aussi au mains des lobbys pharmaceutiques, mais d’un organisme vraiment indépendant contrôlé par les chercheurs du monde entier.


Voir ce commentaire dans son contexte