Commentaire de Lancelot du Lac
sur VACCINS, OUI ou NON ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lancelot du Lac 13 octobre 2017 19:16
Après les salutaires lois assurant la séparation de l’Eglise et de l’Etat, il est urgent aujourd’hui d’exiger la séparation de la Science et de l’Etat. Non pas bien sur, parce qu’il ne faut ni religion, ni science, mais parce qu’il ne peut y avoir une seule religion qui dicte tout, tout comme il ne peut y avoir une seule science décidant de quoi est vérité et de quoi ne l’est pas.

La révolte contre les tombereaux de vaccins obligatoires, testés à la va vite est salutaire. Combien de cas d’autisme, de morts subite du nourrisson, de tumeurs du cerveau induites par les virus colonisant les cellules de culture évités si la vaccination était un acte strictement volontaire et soumis à la vigilance souveraine de chacun.

J’ai eu dans mon enfance la coqueluche, la rougeole, les oreillons, la grippe. Ces épisodes sont passés comme une lettre à la poste avec l’aide d’une homéopathie bien conduite. J’en garde le souvenir de quelques journées grappillées à l’école (obligatoire) passées au chaud à la maison avec le plaisir d’être cajolé par ma mère : c’est un excellent souvenir et j’entends bien que mes enfants et petits-enfants suivent le même chemin et ne deviennent pas des cobayes pour Merk et consorts..
 


Que de temps perdu à cause de ces grands-prêtres qui décident entre-eux de ce à quoi nous avons le droit de croire.


Voir ce commentaire dans son contexte