Commentaire de McGurk
sur Q.I. K.O. – Par Floréal (la preuve par le Venezuela)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 19 octobre 2017 10:49

@taktak

* « Pénurie, famine et paramilitaires d’extrême droite assassinant l’opposition politique cela existe en amérique latine. »

Genre « on s’en fout parce que ça existe déjà » ? N’avez-vous pas honte de nier purement et simplement les évidences et de soutenir une dictature ? Pensez-vous réellement que cela servira à ce peuple qui dans le dénuement le plus total ?

* "et deux élections successives viennent de le démontrer. Avec une victoire claire et nette des chavistes. D’autant plus incontestable que l’élection était surveillée par des observateurs internationaux.« 

Vous parlez bien du parti des types qui se sont personnellement engraissés avec l’argent du pétrole ? Ceux qui n’ont rien branlé en ne développant pas leur propre économie dans un pays si riche, en misant simplement sur le pétrole et rien d’autre ? Des personnes qui sont riches à crever pendant que la population tire le diable par la queue ?

Depuis quand ravir le pouvoir au parlement est-il démocratique ?Depuis quand tabasser et intimider des députés en pleine assemblée est gage de démocratie ? C’est bizarre mais vous êtes totalement sec sur ces questions cruciales...

* » Les venezueliens ne veulent pas du retour de l’extrême droite et de ses milices violentes au pouvoir.« 

Vous confondez la droite et l’extrême droite, c’est un grave amalgame.

* »une partie de l’opinion publique en France soit toujours aussi crédule et naive, prete à croire que le jour il fait nuit pourvu que cela soit dit par la télé"

Et donc vous, vous possédez la vérité entre vos petites mains c’est ça ? Tout le monde se trompe mais pas vous ? Ca frise la paranoïa...


Voir ce commentaire dans son contexte