Commentaire de velosolex
sur Le QI des français a chuté de quatre points en dix ans (94 contre 98) !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 20 octobre 2017 22:51

@gogoRat
. Rien ne dit que la bêtise aujourd’hui ne sera pas l’intelligence de demain ! 

On ne sait jamais où se trouve le RDChaussée avant d’y être. Pour le moment on descend les volées d’escalier dans cette vieille tour décorée de grafitis obscènes, et où ça sent le shit. Tu planes, c’est cool...... Au train où vont les choses, la maîtrise de la table de multiplication vous fera passer bientôt pour un super cerveau calculateur de la cinquième génération. « Putain, où t’as appris cela......Vrai, l’intelligence est en panne sèche depuis quelques temps. L’univers rame au niveau des neurones. Peut être à cause du cholestérol, du diesel, des ogm, des omg, du nutella qui bouche les canalisations.
 Je demanderai à mon médecin référent quand j’en aurais un. Dites 33 ! Comme la marque de bière !
 Les gros porcs adipeux se tapant sur le ventre sont devenus tendances. Surtout ils agitent devant eux une poignée de biftons au bout de leur avant bras chargée d’une montre Cartier, et roulant en grosses cylindrées. 
La mini crise occasionnée par quelques femelles frustrées de n’avoir pas été choisi par les leaders incontestés du stade n’’est qu’un non événement dans l’espace temps médiatisée, où la fameuse tirade d’Hamlet »Etre ou ne pas être« s’est changée en » En avoir ou pas« ....
Du flouz, des biftons, de l’oseille...Une grande diversité sémantique est restée pour illustrer cette valeur là, à contrario des autres. 
.Etre bête, borné, avide, est donc devenu le nouveau paradigme nécessaire pour survivre, et s’adapter, peut être bien réussir, c’est à dire passer à la télé devenir un gros porc à son tour illettré et fier de l’être, payant un nègre pour écrire quand même ses mémoires sur une plaque de marbre ; et pas besoin de connaitre Darwin, mis à part si l’avant centre du PSG porte ce nom. 
Non, vraiment, oubliez vos bouquins, ou mieux brûlez les, pour ne pas paraître suspect, si vous n’avez plus de meuble à caler. 
Les nazis maintenant ne feraient même plus d’autodafés. Les bouquins, tout le monde s’en fout. Et dire qu’ll y a 100 ans exactement, des soviets illettrés brandissaient des bouquins au dessus de leur fusil pour montrer qu’’ils allaient saisir leur chance, avec cette révolution qui allait les faire entrer dans le monde de la connaissance, c’est à dire de la compréhension. 
Les pauvres idiots pensaient qu’ils pourraient lutter à armes égales ainsi avec les bourgeois, qui eux avaient le verbe.
Comment c’est au fait le mot de Cambrone ?
 »Merde la mère Ubu, j’aurais du faire des études. ! "

Voir ce commentaire dans son contexte