Commentaire de alinea
sur Des chiennes et des porcs : les remous de l'affaire Weinstein


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 26 octobre 2017 11:07

@velosolex
Je ne connais pas ce mec,n’en avais jamais entendu parler.
Mais il y a une chose dont je suis sûre c’est que quand on fait une réponse en inadéquation avec la situation, on est en tort. Des mecs lourds - et je ne parle pas de harcèlement parce que je sais ce qu’est le harcèlement et apparemment il ne s’agit pas de ça- qui insistent, on en a toutes connus.
Je ne parle pas de viol non plus parce que le viol est une agression, et qu’apparemment il ne s’agit pas de ça non plus.
Le prédateur s’aperçoit très vite qu’il s’est trompé de proie, si toutefois il a fait le premier geste, et il n’y revient plus.
La question qu’il faut se poser c’est bien pourquoi toutes ces « féministes » sont des proies ?
Nous sommes d’égal à égal dans n’importe quelle situation ( je répète hors agression et force physique ou de nombre), et j’aimerais savoir pourquoi, des années après, il faudrait lyncher celui qui avec ses armes, pognon, puissance, pouvoir, a eu ce qu’il voulait ; je pense qu’il vaudrait mieux que les femmes aiguisent leurs armes de défense car vous savez bien que la Force est Femme, et que, par exemple, dans quasi tous les couples qui durent, c’est elle qui a choisi, qui a voulu.
S’accepter ( ou s’afficher) comme objet sexuel dans un monde « évolué », c’est quoi ? Je n’arrive pas à piger qu’on s’accepte comme ça, et puis qu’on se plaigne ! Ou pire, qu’on insinue que le féminisme c’est ça !! le féminisme aujourd’hui c’est : femme fais ce que tu veux, et, homme : modère, tempère, retient, censure, réprime ! Si on tient à sa vertu, on la protège, on n’attend pas que l’autre le fasse pour soi.
Je n’arrive pas à comprendre non plus comment on peut être à ce point aveugle sur celui qu’on a en face de soi !
Que les mecs se posent des questions sur leur rapport aux femmes,oui ! leur rapport au pouvoir en fait ; mais il serait bon que les femmes aussi se posent des questions sur leur rapport aux hommes ! leur rapport au pouvoir en somme !


Voir ce commentaire dans son contexte