Commentaire de Luc-Laurent Salvador
sur Octobre 17, un centenaire apocalyptique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 28 octobre 2017 20:45

@Gollum

Intéressant. Moi aussi je travaille sur le péché originel. J’ai ma théorie. Faudra qu’on discute de ça si vous le voulez bien.
J’ai aussi fait une thèse pour expliquer comment le libre-arbitre est une fiction à laquelle on croit (je suis un socio-constructiviste) mais maintenant que je crois à la conscience extra-corporelle, me voilà bien embarrassé smiley
 
Mais bon, restons sur le sujet du jour.
Je songeais qu’en définitive la date du 13 10 1307 coîncide avec celle du 13 10 1917 non seulement pour Fatima mais aussi pour la bascule vers l’attracteur sioniste. Et là, on voit de suite les similitudes apparaître : il s’agit dans les deux cas d’une bascule par franchissement d’un col (on atteint un sommet sur la courbe de l’altitude) vers un attracteur favorisant la même communauté.
Je ne peux guère en dire plus pour le moment, mais je trouve que ça mérite considération. Il y a peut-être quelque chose à voir ici.

Pour finir, ma conception du péché originel est lié à la notion de dette (qui pour ce qui nous occupe aujourd’hui est d’une importance cardinale). Je me demandais, ça a du sens pour vous ou vous êtes parti dans une toute autre direction ?


Voir ce commentaire dans son contexte