Commentaire de Penserrendlibre
sur COP 23 : en réalité le climat se refroidit depuis 7'000 ans


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Penserrendlibre Penserrendlibre 14 novembre 2017 19:30

Bonjour Homme Libre,

D’abord merci pour votre article. Le réchauffement climatique n’est qu’un mensonge de plus. Sans leurs mensonges, ceux qui nous dirigent ne pourraient plus le faire.

Un homme est vraiment libre quand sa pensée est libre et sa pensée n’est vraiment libre que lorsqu’il y a réelle liberté de pensée. Ce qui n’est plus le cas.

Vous avez visé juste sauf sur un point. Un point de détail, dirons-nous mais qui a sa petite importance. C’est lorsque vous parlez d’une propagande digne des Nazis.
D’abord cette pensée n’émane pas de vous mais de la propagande dont toute votre vie vous, comme l’ensemble de la planète a été l’objet depuis 85 ans. La propagande n’est pas l’apanage des Nazis. Je dirai même qu’ils avaient un train de retard par rapport aux anglo-saxons. Tout simplement parce que la propagande est issue de la publicité (aujourd’hui marketing) qui est née en Amérique.

Dans les années 1910, pour faire entrer les Américains dans le conflit contre l’Allemagne (alors qu’ils étaient neutres), le gouvernement américain mandatait l’israélite Edward Bernays, gendre ou neveu de Sigmund Freud.
Bernays était alors un publicitaire et organisa une telle propagande en direction du peuple américain, à coup de millions de dollars et de mensonges grotesques (dont déjà des rumeurs concernant 6 millions de morts chez le peuple élus et cela bien avant l’avènement des Nazis) qu’il fini par convaincre le naïf peuple américain d’entrer dans une guerre qui leur était étrangère.

Pour mémoire, cet Edward Bernays est aussi celui qui fut chargé de mener au sein de l’armée américaine, après la 2nde guerre mondiale, le programme MK Ultra de contrôle des consciences.

Si vous avez des réticences, veuillez regarder le très sérieux documentaire « voyage en cybernétique » ( ou en allemand ; Das Netz" de Lutz Dammbeck diffusé sur Arte il y a quelques années. Vous en apprendrez un peu plus sur Bernays, la propagande et le contrôle mental.

Bien sûr il est toujours bien vu de nos jours de citer les Nazis quand on parle d’actions méprisables, si en l’occurrence on dit une bêtise, on trompe le destinataire et cela ne fait que brouiller les cartes. Ce dont je suis certain qu’il n’est pas votre intention, mais bien au contraire de rétablir la vérité, comme au sujet du climat.

Vous finirez aussi par comprendre que beaucoup de choses ont été mise sur le dos de ces bien commandes Nazis, d’ailleurs vous commencez à le comprendre vous-même car on commence à vous traiter de négationniste, qualificatif qui était initialement réservé aux historiens et tout ceux qui mettaient en cause la version officielle de la 2nde guerre mondiale et des camps de concentration.
Vous comprendrez vous-même que tout ceux qui s’opposent au Nouvel Ordre Mondial seront bientôt traiter de Nazis, vous inclus.
Alors, si vous êtes honnête, ne rentrez pas dans leur jeu. Car ces gens qui mentent à propos du climat pour instaurer un impôt mondial, sont les mêmes qui mentent au monde depuis toujours.
 
Bien à vous


Voir ce commentaire dans son contexte