Commentaire de Alain
sur COP 23 : en réalité le climat se refroidit depuis 7'000 ans


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alain 14 novembre 2017 19:57

En fait l’auteur de cet article ne va pas au fond de son analyse sur le mensonge actuel. Je lui donne donc des pistes pour développement :
- Le feu ne brûle pas. C’est une invention d’EDF pour qu’on abandonne les cheminées au profit des radiateurs électriques.
- La terre ne tourne pas. La preuve, quand on reste immobile, on ne sent rien. C’est une invention pour que les gyroscopes soient soumis à un taux de TVA de 20%.
-L’homme ne descend pas du singe mais de lui-même. C’est une invention du syndicat des cirques et zoos pour nous inciter à nous distraire dans les cirques et les zoos.
- 1+1 n’ont jamais fait 2. Mais on n’a jamais encore trouver la preuve de l’invention de ce mensonge. Il semble que cela découle des Egyptiens mais la preuve est cachée dans une salle secrète d’une pyramide non encore découverte.
- Macron n’existe pas. Trump non plus. Ce sont des hologrammes extraterrestres. Mais personne ne veut le croire, c’est pour çà qu’ils continuent à voter.
- Les climato-sceptiques racontent n’importe. Cet article le prouve.

En fait, tout est prouvable sur Internet. C’est pour cela que n’importe qui raconte n’importe quoi et que certains y croient.
Ah oui... j’oubliais.... Le ciel n’est pas bleu. En réalité, il est gris, mais chut, c’est un secret !!! Il ne faut surtout pas dire la vérité aux gens !

Pour ceux qui ne croiraient pas ce que je dis, tout est trouvable est internet. Merci d’utiliser Google.
L’avantage de Google, c’est que pendant qu’on cherche, on ne raconte pas de bêtises. L’auteur de cet article devrait donc fortement utiliser ce moteur de recherche.


Voir ce commentaire dans son contexte