Commentaire de baldis30
sur Dernières nouvelles de la fin du monde, après l'affaire Weinstein


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

baldis30 16 novembre 2017 12:13

bonjour,

 Je suis stupéfait que personne n’ait osé dénoncer les affreux astronomes qui affichent avec une totale impudence une conjonction entre Vénus et Jupiter ! Sont-ils mariés ces deux-là ?

Vous rendez vous compte de ce que cela implique sur la libido de la population qui lit cela dans la presse scientifique ... une honte vous-dis-je !

Le catastrophisme a de beaux jours devant lui ! D’expérience personnelle dans un domaine précis tous les jours on découvre un nouveau danger avec lequel on a vécu des siècles durant et au contraire des dangers bien réels sont occultés.

Une preuve ... le réservoir de microbes de la lèpre chez des écureuils rouges de Grande-Bretagne... (information scientifique en anglais par « red squirrels leprosy »)

Aussi une méconnaissance culturelle élémentaire comme cette information publiée par Midi-Libre rendant compte du dernier procès AZF « l’onde sismique qui se propage plus vite que la vitesse de la lumière ».

On est entouré de bobards, inconscients ou le plus souvent bien contrôlés, mesurés, distillés, comme Basile distille la calomnie .....


Voir ce commentaire dans son contexte