Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py
sur La pression islamiste en France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 18 novembre 2017 13:52

Le bras de fer est déjà bien commencé ,...soit la république affirme sa laïcité et interdit sur le domaine publique tout signes religieux ostentatoires en interdisant les signes à caractère nettement ostensibles :


C’est à dire :


Pour les juifs (par exemple : kippas, papillotes et chapeaux noirs à large borde et manteaux noirs )


Pour les chrétiens, à le symbole de la croix, les chrétiens n’ont pas bien d’autres signes ostentatoire ,alors il faut bannir les croix ostensibles ( il faudra bien déterminer une surface maximum !!)


Pour les musulmans, ( hommes et femmes ) là c’est un vrai catalogue tant les tenues sont nombreuses, car les accessoires sont attribués de la la tête au pied pour les hommes , ainsi que pour les femmes .


Vous voyez la difficulté entre les attributs que peut aborder un chrétiens, par rapport aux moult tenues que peut porter un musulman, ( hommes ou femmes ).. et dans une moindre mesure ceux et celles qui pratiquent la religion juive. ( noter que dans certaines régions d’Israël, le femmes juives peuvent porter une sorte de niqab )


Pour résumer, de n’avoir pas été ferme il y a quelques années, j’ai bien peur que « la brèche » est actuellement bien trop large, et qu’il est presque impossible de la refermer , tout comme le coin bien est bien trop enfoncé pour pouvoir l’ôter, .. et dans cette France extrêmement mollassonne, les fondamentalistes musulmans le savent bien, pour ces derniers, ce n’est qu’une question de temps et de patience !


Conclusion :


Qui parmi nos politiques actuels aura le courage de taper un grand coup de poing ou de renverser la table !



@+ P@py


Voir ce commentaire dans son contexte