Commentaire de doctorix
sur Volet N°1 Big Pharma, l'emprise de l'Industrie pharmaceutique sur la santé publique et les institutions


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix doctorix 19 novembre 2017 23:42

De tout coeur avec Nicole.

En plus des vaccins, que je connais bien, et sur lesquels j’écris beaucoup, je me suis un peu penché aussi sur la chimio anti-cancéreuse.
La mode actuelle est de donner des AMM (avec quelles incitations sonnantes et trébuchantes ?) pour des produits à 1500 euro par jour pour prolonger de quelques semaines les souffrances d’un K du pancréas, par exemple. Je pourrais développer, mais je fatigue. Mais sur ce que je sais, jamais je n’accepterai pour moi la moindre chimio. Il y a d’énormes mensonges sur les performances de ces poisons.
Egalement, AMM faciles aux bi-posphonates, des soi-disants antiostéoporose qui après trois ans d’usage vous perforent le palais avec un trou gros comme une noix (à 29’50" ci dessous). L’ostéoporose a 50 ans n’est pas une maladie, mais une évolution normale de l’os, qu’il vaut mieux laisser tranquille sauf dans de rares cas.
La 5 a donné la-dessus un excellent reportage :
Une journaliste d’un canard médical financé par BF avait fait un article sur le Protelos de Servier (à 42’).. Quand elle a voulu publier, on lui a dit non, que la dernière fois qu’on avait voulu publier un article semblable sur impact médecin, Servier avait supprimé sa subvention pendant 6 mois ; plus tard, un autre article a été modifié sans son accord, avec des rajoutes, et des falsifications, et publié sous le nom d’une journaliste qui n’existe pas, Claire BONNOT.
On a du mal à parler des scandales de Big Pharma, parce que Big Pharma est un scandale permanent.
Elle dispose d’un budget de 200 milliards annuel pour désinformer médecins et patients, et corrompre politiques, décideurs, spécialistes, enquêteurs, journalistes., et publier des mensonges par le biais des journaux médicaux qu’elle finance.
Big Pharma, c’est le diable sur terre, et je ne plaisante pas. Elle a infiltré et corrompu les autorités de santé, l’OMS et les Ministères.
Je suis convaincu qu’elle opère en coordination avec le Nouvel Ordre Mondial pour réduire l’humanité après l’avoir délabrée pour en tirer un maximum de profit. 
Je suis conspi ? C’est bien possible. On le deviendrait à moins.

Voir ce commentaire dans son contexte