Commentaire de JL
sur Volet N°1 Big Pharma, l'emprise de l'Industrie pharmaceutique sur la santé publique et les institutions


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis JL 20 novembre 2017 09:07

@Nicole Cheverney
bonjour,
 
Agoravox publie les articles selon des critères qui demeurent mystérieux.
 
Il n’y a aucune correction ni censure avant publication, si bien que n’importe qui peut y écrire les plus gros mensonges ou les plus grosses conneries.

Agoravox ne vaut que pour la liberté et la qualité des commentaires qui corrigent ou enrichissent les l’articles, pas pour la qualité des articles : c’est sa spécificité.
 
Je soutiens que ce bouton blocage tel qu’en l’état, protège in fine, les menteurs, les propagandistes les charlatans de tous bords, ainsi que ceux qui ne supportent pas la contradiction : j’en connais, j’ai été bloqué.
 
Si rien n’est fait pour corriger cela, à court terme c’est la mort assurée de ce site tel que nous l’avons connu, qui sera rapidement déserté par ceux parmi lesquels j’ai la faiblesse de me compter, qui donnent de leur temps pour maintenir la qualité des débats.
 
S’il ne met pas en place les structures éditoriales ad’hoc, ça deviendra n’importe quoi ; s’il fait la mutation, il deviendra comme les autres sites, et il devra y trouver sa place : ça n’est pas gagné !
 
Les ennemis du site et de la liberté d’expression auront obtenu ce qu’ils voulaient.


Voir ce commentaire dans son contexte