Commentaire de Christian Labrune
sur La pression islamiste en France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 20 novembre 2017 11:43

Une derniere question enfin si tu veux...
...................................................................... ............................
@Ouam

Je pense qu’à ce point du « débat » il ne risque plus de vous répondre. Il suffisait de formuler la question qui tue (mais sans faire de mal !). C’est celle que je venais de lui poser : faut-il massacrer les mécréants comme le prescrit le Saint Coran ?

La réponse est oui, comme on peut le voir.

Au reste, comme il l’expliquait plus haut, il n’y a aucune « pression islamiste » en France. Pas même à « La bonne bière », si je peux me permettre ce jeu de mots d’un atroce mauvais goût. Ce qui se sera passé ce jour-là dans les environs du Bataclan est tout à fait normal et parfaitement légitime : tirer comme des lapins des citoyens non-musulmans, c’est parfaitement halal. Si on tue quelques musulmans (ça, ce serait haram si c’était délibéré), c’est sans grande importance : Dieu reconnaîtra les siens , lesquels se retrouveront l’instant d’après au milieu des ruisseaux et des fleurs.

 Par conséquent, comme il y a quant même une majorité de non-musulmans lecteurs de cette page qui ne sont pas tous des idiots utiles, notre radicalisé ne vous répondra pas.

L’islam, qu’il soit chiite ou sunnite, n’a jamais hésité à lancer des fatwas. Il eût été extrêmement facile aux théologies d’Al-Azhar, dès les premières exactions du « Califat » (je pense au sort des Yézidis), de fulminer une fatwa contre les jihadistes. Cela n’aura jamais été fait. Ce serait tomber, disaient ces crétins, dans le takfirisme. Il y aura bien eu de très molles condamnations des attentats, comme après l’exécution en Egypte des passagers coptes d’un car de tourisme. La seule fois où Al-Azhar s’est montrée un peu ferme, c’est lorsque les jihadistes ont fait brûler un pilote jordanien arrosé d’essence dans une cage de fer : faire périr un musulman dans de telles conditions, c’est haram. S’il se fût agi d’un mécréant, c’était sans importance puisque c’est de toute façon ce qui arrivera en enfer, et pour l’éternité, à tous ceux qui refusent de se soumettre aux lois du Chamelier Analphabète.


Voir ce commentaire dans son contexte