Commentaire de alberto
sur Volet N°1 Big Pharma, l'emprise de l'Industrie pharmaceutique sur la santé publique et les institutions


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alberto alberto 20 novembre 2017 14:25

@Nicole Cheverney : Merci et bravo pour votre article !

Les connexions avec celui récemment édité par doctorix ici même sont évidentes : BigPharma et consorts ont mis en place un système financier ayant pour but d’enrichir les actionnaires et dirigeants de leurs sociétés sous couvert d’aides à la santé et de distribution de produits réputés combattre les maladies.
Les instances nationales et internationales sont vérolées par les lobbies pour aider à la promotion de leurs saloperies aidées en cela par les « grands » médias eux même entre les mains de groupes financiers participant à la désinformation générale...
Quoi faire ?
Pour le moment : Résister !
Refuser par tous les moyens ces obligations vaccinales dont les méfaits sont niés par les mêmes instances : le but n’est pas la santé, mais le pognon !
Boycotter les médocs prescrits par le gentil médecin du coin lui même intoxiqué par la doxa, voir rétribué pour ses services à BP.
Utiliser les moyens d’informations existants sur internet pour pratiquer les médecines alternatives dont nombreuses sont offertes en France, mais surtout à l’étranger et dont les succès sont niés par les mêmes qui nient les effets délétères de ceux inscrits sur les liste officielles.
S’inscrire sur des forums où les malades échangent les infos sur leurs expériences vécues au contact des médecins bénis oui-oui et des médocs dégueux...
Bien à vous


Voir ce commentaire dans son contexte