Commentaire de Shawford
sur Volet N°1 Big Pharma, l'emprise de l'Industrie pharmaceutique sur la santé publique et les institutions


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Shaw-Shaw Shawford 20 novembre 2017 16:55

@Xenozoid

Y’a toujours eu et de façon constante deux cas :
- les zozos de Disons et autre affreux bien déterminés et recensés par mes soins auparavant, à qui bien sûr je ne révèle rien avant de leur avoir fait bouffer leur m...
- tous les autres que je n’ai aucune raison de chercher à blouser, et auprès de qui, oui monsieur Xeno, je dis bien qui je suis dès lors qu’ils n’auront pas vu que j’étais Shawford.

Le plus cocasse, c’est qu’à chaque fois que tu prétends me prendre en défaut, je te montre dans la seconde que je m’étais bel et bien présenté en bonne et due forme (alors que mon pseudo n’affichait pas Shawford, ce qui arrive notamment quand je me suis fait liquider des comptes utilisés dans la guerilla avec les premiers cités ou pour mes comptes « multivers » où tu serais bien en mal de dire que je cachais quoi que ce soit puisque c’était écrit en toutes lettres dans mon profil).
Sauf effectivement une fois où je ne l’ai pas fait en temps et en heure, dans un fil où il n’y avait aucune des occurrences précédentes utiles, et que je m’en suis aussitôt excusé auprès de toi.
Et j’en ai retenu la leçon.

Mais dès lors même que tu te fais fort de considérer que je blouse en permanence, et donc en ce moment même, sans aucun doute même en te faisant ton trip dans ta tête que je suis hinc & nunc arthes, y’a rien à faire contre ta paranoïa et ton déni maladif !


Voir ce commentaire dans son contexte