Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Gérard Miller à la direction de « Le Média » : déception et soupçon....


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 22 novembre 2017 09:01

@Allexandre
Vous avez encore beaucoup à apprendre, je vois ... !
L’UPR a été créée pour sortir la France de l’ UE. Et l’Europe n’a pas été créée par Israël. Au départ, l’ Europe a été créée par et pour les banquiers et les cartels du charbon et de l’acier, français et allemands. Cf « Aux origines du carcan européen » Annie Lacroix Riz


Elle a été mise en musique en 1948 par les Américains et les Britanniques lors du Congrès européen de la Haye, auquel d’ailleurs Mitterrand a participé.

A la Libération, Mitterrand n’a rejoint ni les Gaullistes, ni les Communistes, mais les Américains. Cf le Livre d’Annie Lacroix Riz : « Les élites françaises de 1940 à 1944 »

Pour votre gouverne, la construction européenne était dans les tiroirs des USA, au moins depuis 1943. Dans les archives de la Maison Blanche on a retrouvé un message de Jean Monnet à ses amis et employeurs américains, ( Monet était un agent des Américains payé pour impulser une Europe supranationale, et pas une Europe d’Etats souverains comme le voulait de Gaulle).

Message dont voici le contenu :
"Dans une note ultra-secrète* envoyée au secrétaire d’Etat Harry Hopkins, le 6 mai 1943, il ( Monnet) écrit à propos du futur libérateur de la France : "Il faut se résoudre à conclure que l’entente est impossible avec lui ; qu’il est un ennemi du peuple français et de ses libertés (sic) ; qu’il est un ennemi de la construction européenne (et) qu’en conséquence, il doit être détruit dans l’intérêt des Français ...« 


Destruction qui fut actée par la »révolution colorée " de Mai 68, qui a fini par avoir la peau de de Gaulle, seul opposant avec les Communistes à cette Europe de merde.

PS : l’ignorance se soigne avec des doses massives d’informations correctes. Bonne journée !


Voir ce commentaire dans son contexte