Commentaire de Nicole Cheverney
sur Volet N°3 - Big Pharma, l'emprise de l'industrie pharmaceutique sur la santé publique et les institutions


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 24 novembre 2017 10:01

Bonjour,

Effectivement, dans le volet n° 4 j’aborde la question des solutions proposées par les auteurs de l’ouvrage. Mais il faut penser que cet ouvrage - capital je pense - pour la compréhension du phénomène, a été écrit et publié en 2015. Comment imaginer il y a tout juste deux ans que nous aurions en 2017, à la tête de l’Etat un « sponsor » des multinationales aussi engagé, zélé dans le processus de désintégration du peuple, de l’Etat ?
Comment imaginer qu’à la tête de l’Etat, nous aurions une personne et son équipe toutes dévouées à mettre en place un plan sociétal aussi mortifère ? La question des vaccins obligatoires est très grave. Elle engage l’avenir, de nos enfants, leur santé, leur équilibre.

Et si des instances judiciaires existent - internationales - nous devons, en tant que citoyens sérieusement y réfléchir pour mettre un coup d’arrêt à ces incessants scandales. Aujourd’hui, en modération, il y a un article de Mme N. Delépine qui aborde également ce sujet. Je conseille à tous d’aller le voter positivement. En toute modestie, il est important.


Voir ce commentaire dans son contexte