Commentaire de Nicole Cheverney
sur Volet N°2 - Big Pharma, l'emprise de l'industrie pharmaceutique sur la santé publique et les institutions


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 24 novembre 2017 10:46

@SPQR Sono Pazzi Questi Romani

Bonjour et merci pour ces renseignements. Je me garderai bien de mettre tous les professionnels de la santé dans le même sac. C’est comme dans toutes les professions, il reste malgré tout des professionnels honnêtes et soucieux de l’éthique. J’en connais. Tout part d’en haut, comme toujours, et cela permet aux moins « regardants » de concourir à l’état lamentable actuel des choses.

Les plus soucieux comme le prouvent maintenant tous ceux qui se lèvent contre les nouvelles lois et les pratiques de type mafieux que j’énonce dans mon article volet n° 3, montent au créneau. C’est d’autant courageux de leur part, qu’ils se heurtent à de multiples blocages.

Par contre, je me demandais aussi pourquoi l’alcool à 90 n’était plus en vente pour désinfection, et bien d’autres produits que l’on ne trouve plus en pharmacie.

L’aloe-vera est un produit presque miracle très utilisé à l’état naturel par les Iliens, les caraïbéiens, et les moyen-orientaux - le Liban - particulièrement. C’est aussi un puissant reconstituant de la peau. Et un adoucissant. Il suffit d’en avoir une petite pousse dans un pot, et de l’arroser régulièrement. Cela pousse comme du chiendent.


Voir ce commentaire dans son contexte