Commentaire de doctorix
sur « Malaria Business » : avez-vous dit ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 27 novembre 2017 13:19

Merci @files_walQer, pou ce rappel.

Je demande pardon à l’auteur, mais c’est le seul article en rapport avec le problème que j’ai rencontré.
J’ai enfin reçu la raison de la censure de mon article sur agoravox (le premier texte ci-dessus, repris par alterinfo : http://www.alterinfo.net/REFUSONS-L-OBLIGATION-VACCINALE_a134466.html#last_comment) sous la forme de cette lettre de la rédaction (dont je regrette qu’elle ait cédé aux pressions d’un anonyme) :
i[Bonjour,

Nous avons reçu plusieurs signalements à propos de votre article « Demande d’entente préalable pour examens pré-vaccinaux ». 

Notamment des signalements qui soulevaient les problèmes suivants :
« Les raisons du signalement sont les suivantes :
- Mise en danger de la vie d’autrui
La personne ayant écrit cet article n’est visiblement pas un médecin (encore !!!) puisque ni les autorités de santé ni le code de déontologie ni le bon sens ne recommande de faire ces examens qui sont parfaitement inutile avant vaccination. Par ailleurs, ni le VIH, ni les hépatites ne sont des contre-indications à tous les vaccins, ni d’ailleurs les greffes d’organes bien au contraire.
En tant que médecin et vu la crédulité des gens qui vous lisent (à voir les commentaires...) j’estime que cet article est un danger pour la santé publique et pour la vie d’autrui.
Je transmets donc le lien au conseil de l’ordre afin d’envisager des poursuites judiciaires à l’encontre d’AgoraVox qui héberge ce texte.
Cordialement
Dr B. (un vrai médecin généraliste !) »]i

Je passerai sur le fait qu’il s’agit d’une délation, procédé habituel aux lâches, qui leur évite de m’affronter directement. J’ai déjà eu affaire à ce genre de « vrai médecin » (il y en aurait donc des faux ?) qui ont voulu se faire plaisir en me traînant devant le Conseil de l’Ordre, pour des raisons semblables. J’avais eu à cet occasion un entretien d’une heure avec le président de mon CDO, qu’il avait conclu en me disant, textuellement
« Vous avez raison ; on vaccine trop, et trop tôt, mais soyez plus modéré ».
A quoi j’avais répondu que je n’en ferai rien, et j’ai tenu parole.
Aucune sanction donc. Et pourtant, c’était un « vrai médecin », lui aussi.
Preuve que la profession ne compte pas que des imbéciles.
Pour celui qui m’agresse ici, il semble qu’il n’y ait pas vraiment de contrindications aux vaccinations, pas même un sidéen aux défenses complètement affaiblies, et qui prend de plus des traitements débilitants, pas même un greffé qui prend des produits anti-rejet, c’est-à-dire qui affaiblissent encore son immunité. Ce vrai médecin semble administrer les vaccins comme s’il s’agissait de sucettes.
Ca le regarde et c’est son point de vue. On notera qu’il a trouvé à redire au point n°5, mais rien en ce qui concerne les 9 autres points exposés, que j’ai d’ailleurs volontairement poussés à l’outrance pour mieux asseoir ma démonstration.
Je sais par expérience que l’immense majorité des médecins ne pratique aucun examen préalable avant de pousser la seringue, pas même une analyse d’urines, et je ne suis donc nullement étonné.
Maintenant, s’il me faut affronter une nouvelle fois le Conseil de l’Ordre, je le ferai encore.
Je n’ai jamais écrit une ligne sans songer au préalable que je risquais de l’affronter une nouvelle fois, et tout ce que j’écris est donc parfaitement documenté.
Certains médecins sont d’accord pour vacciner à tour de bras 800.000 enfants pour éviter un mort par an de la rougeole (un mort sur lequel on a fort peu de détails), mais ça ne les gêne pas de provoquer la cohorte des effets secondaires tels que je les ai décrits dans mon dernier article ci-dessus.
Heureusement, nombreux sont ceux qui sont en train de prendre conscience du problème et de leur immense responsabilité.
Pour mémoire :
En fait de mise en danger de la vie d’autrui, je crois que je suis bien mieux placé pour l’éviter que ce « vrai médecin » qui ne signe même pas ses délations. Et qui, en passant, parvient à faire deux fautes d’orthographe en huit lignes, ce qui indique son niveau. Mais il est bien rare que les corbeaux soient bien fûtés.


Voir ce commentaire dans son contexte