Commentaire de JBL1960
sur Allégeance de Washington à l'Etat-colon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JBL1960 JBL1960 7 décembre 2017 18:05

@leypanou Et Ilan Pappé, Sand et Ezzat sur cette partie là. Donnie ’Mains d’Enfant’ joue de la Trumpette de Jericho, et effectivement, non seulement c’était une promesse de campagne, mais dès son élection il a donné l’assurance qu’il exécuterait le Plan de son Klan (sinon à se faire dessouder par la mafia juive russe qui l’a placé à la MB et pas pour rien, la preuve) en nommant D. Friedman ambassadeur d’Israël qui a déclaré avoir hâte de remplir sa mission à al-Qods qu’il qualifie de « capitale éternelle d’Israël, Jérusalem » comme un certain Jacques Attali, qui dès 2011 déclarait que Jérusalem devra être la capitale d’un futur Gouvernement Mondial, et d’ailleurs dans cette vidéo de 2:24 il dit un peu plus que cela.
“ Après 70 ans d’excavations et de fouilles extensives sur la terre d’Israël, les archéologues ont trouvé que les actions du patriarche sont des histoires de légende ; nous n’avons pas séjourné en Égypte, ni fait un exode, nous n’avons pas conquis la terre. Il n’y a pas non plus de mention de l’empire de David et de Salomon. Ceux qui s’y intéressent savent tout cela depuis des années, mais Israël est un peuple têtu et ne veut pas en entendre parler.” ►
Professeur Ze’ev Herzog : chef du département d’archéologie et d’études de l’ancien Proche-Orient à l’université de Tel-Aviv, dans un entretien avec le magazine Ha’aretz le 29 octobre 1999 et ce que corrobore les travaux de recherche du Dr. A. Ezzat ICI, et ICI.
On est quelques-uns à avoir appeler au boycott du POTUS... Car comme le disait Étienne Chouard, avant de changer d’avis, la solution ne viendra pas de l’élection... Et effectivement, il n’y a pas de solutions dans AUCUNE élection, la preuve par Trump, même si cela a refilé un orgasme à Ariane Walter en continu et ici-même parce que Killary s’est prise une fessée cul nul devant tout le monde, ou par Macron.
Notez bien que le CRIF vient de demander à Macron de faire de même, et rappelez-vous que Macron est un cheval de Troie américain placé à l’Élysée, peut être pas par les mêmes que Duffy mais ce ne sont pas nos amis, non plus ! C’est tout l’objet de ma publication de ce jour, en appui de Press TV via R71 ICI et j’ai mis, sous l’article, les dernières infos presse sur ce sujet.


Voir ce commentaire dans son contexte