Commentaire de microf
sur Laurent Wauquiez, à droite toute !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 11 décembre 2017 17:10

@moderatus

"Je ne mets mes espoir sur personne depuis longtemps, mais sur le peuple je jour où on lui donnera la parole et pas que dans les sondages« 

Merci pour votre réponse, mais qui donnera la parole au peuple Francais ?. Le peuple Francais doit prendre cette parole, le peuple France a eu cette occasion en mai dernier lors des élections et Présidentielle, et Législative, qu´a t-il fait ?, vous connaissez la réponse et les résultats.

 » L’avenir de l’Europe et non que de la France ne pourra se faire que si il y a un partenariat avec l’Afrique, mais pour son développement, afin qu’elle puisse garder ses ressortissants dont le nombre aura doublé dans quelques années.

Sans retomber bien sur dans le néo colonialisme« .

Avant de parler de l´avenir de l´Europe, je parle de quelque chose de concret la France. La France dispose d´un Empire en Afrique, il faut commencer par lá, c´est du concret, l´Europe va commencer par oú ?.

Dans mon commentaire j´ai mentionné cette coopération gagnant-gagnant Franco-Africaine, et cette nouvelle forme de coopération bien sûr qui exclu le néo-colonialisme, sinon ce n´est plus gagnant-gagnant, et bien sûr, cette nouvelle forme de coopération, fait garder les populations Africaines immigrées en France en Afrique, et donne du travail aux » de souches Francais " oú les entreprises ferment les unes après les autres, oú bientôt en France, il n´y aura plus d´industrie, parceque vendue ou délocalisée á l´étranger.
Dans cette nouvelle forme de cooperation c´est tout un chacun qui est content.
Que viendrait faire un Africain en France, en Europe si tout va bien chez lui ?, sinon le tourisme pour découvrir.
Avant le cauchemard actuel, dans l´Afrique des années 70, avait-il cette immigration massive d´Africains en France ou en Europe ?, certainement pas, la vie était très belle en Afrique pour ceux qui y ont été.                                                        
C´est pourquoi je formule encore les Meilleurs Voeux pour l´année 2018, que la France qui a toutes les cartes en mains, soit inspirée pour une nouvelle forme de coopération gagnant-gagnant avec cette Afrique, pour le bien et de la France, et de l´Afrique. 


Voir ce commentaire dans son contexte