Commentaire de Ouam
sur Pour le logement social gratuit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 19 décembre 2017 01:16

@eric
" pour exiger des hausses d’impôts et un contrôle accru des fonctionnaires sur nos vies : nos revenus, nos choix, nos logement, nos propriétés. À 57% de pin de dépenses publiques, il faudrai quoi ? 1%de productivité des agents publics, pour résoudre la question du financement de la grande pauvreté. ...."

bah au moins avec des gens comme cela on est les champions du monde de quelque chose...
De prélevement (ou dit autrement de la précarisation des francais)
 
Nous sommes passés devant les 1ers (enfin exs maintenant) qui etais le Danemark

 Sauf que au Danemark, lorsque tu payes des impots tu en à pour ton argent, ce qui n’est plus du tout le cas ici (ce qui se comprends l’argent n’etant pas infini, il à fallu choisir les priorités, et les priorités c’est l’autre venu de tres loin, pas les abrutis d’ici smiley )
 
Le Danemark, pourtant tres tres loin d’tre dans la situation dans laquelle nous sommes, vote désormais a 25% pour lextreme droite, l’allemagne a 15%, l’autriche est gouvernée par l’extreme droite ;, et ceci ne fait absolument un tantinet réfléchir certains abrutis.
 
Comme je le disais plus bas, c’est peut etre par interet, faire passer cette extreme droite partout ?
Je ne comprends pas la stratégie autrement ? J’ai beau y réfléchir.
 
Ps et je ne suis pas contre les 57% de prélevement, meme plus si il faut !
Mais si c’est meme 0.00001% de prélevements pour payer les soins des émiratis, ou le reste du monde, ou pour payer l’envahissement de notre pays par les traines savates du monde entier qui de plus n’ent n’onts absolument rien à carrer de notre pays, de nos lois, coutumes et histoire, qui cherchent meme à nous installer la charia, ben pouur moi 0.0000000000000000000000000000001% est déja immensément trop.
 
Alors soit on fermes les frontières ET chaque illégal est raccompagné (a ses frais ou celui de son pays si il ne peut regler l’addition) soit on part dans l’open bar totam à la sauce macron$ (cad le chacun pour sa gueule) et dans ce cas tout ce qui touche à la cohésion d’un peuple (les impots etc) on le supprime, la ok.
C’est n’est pasmoi qui vais chialer le plus en etant dans la merde.
 
Je trouverai cela juste hyper regrettable, mais si certains deumeurés veulent absolument nous envoyer dans cette direction (l’open-bar etc...se prendre pour dieu ou st pierre en acceuillant la planète enttière) ben allons y...et en chantant comme...
 le coq qui est le seul animal capable de chanter encore les deuxs pieds dans la merde !
 
ouam,


Voir ce commentaire dans son contexte