Commentaire de capobianco
sur Pour le logement social gratuit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

capobianco 19 décembre 2017 13:29

@Ouam
« Ah mais si tu pense que c’est mieux de soigner les autres que tu ne connais ni d’eve ni d’adam que les tiens... »

Parce que vous connaissez tous ceux qui ne sont pas « les autres » ? Si vous avez lu le sujet les autres c’est aussi des français, vérifiez, mais vous n’aimez pas les pauvres français ou non et c’est pourquoi vous les assimilés aux immigrés. Et c’est qui les « miens » ? Un humain comme les « autres » qui ne mérite pas plus que les « autres » de mourir dans la rue. 

«  nos impots, pour moi cela sera en tres grande priorité pour le peuple Français » Mais c’est évidemment le cas, votre phantasme sur ce que coûterait le migrant ne résiste pas à la réalité des budgets du pays. Renseignez vous car çà en devient ridicule !

« S iTOI tu est assez riche pour distribuer au monde entier, pas de problèmes, mais il ne faudra pas demander d’avoir des soins, ni écoles, ni etc...qui fait notre service public Francais. »

Votre « comparaison » mériterait d’être plus claire, déjà MOI je suis riche de par la mise en commun de moyens vers l’état (impôts). Il n’y a que vous (votre pensée politique) qui parle d’aide au « monde entier » et si vous n’étiez aveuglé par votre haine de « l’autre » vous n’oseriez dire une telle bêtise.

 L’utilisation de nos impôts ne vous dérange apparemment pas trop quand on fait la guerre à des pays qui ne nous ont rien fait. Pourtant cet argent qui sert à tuer, massacrer ne serai-il pas mieux utilisé à éradiquer la misère chez nous (pour les votre donc) , d’autant qu’il éviterait nombre exilés qui fuient nos horreurs et que justement vous ne voulez pas voir venir ? Quant aux services publiques, croire ou faire croire que ce serait la faute des pauvres et des immigrés relève quand même d’un « manque » chez vous. Pour reprendre votre exemple des étudiants, vous pensez donc que ce n’est pas à cause du manque de moyens qu’ils renoncent à se soigner et c’est que les places sont prises par les « autres ».... Sérieusement, vous ne voyez pas le ridicule de vos propos ?

« Ce jour la, evites de venir apres chouiner en nous expliquant que tu ne comprends pas ce qu’il s’est passé, et... »

Mais c’est vous qui « chouinez » et qui ne comprenez rien, votre haine de « l’autre » vous amène à lui faire porter toutes les responsabilités alors que notre problème c’est la politique anti sociale du gvt, c’est lui qui sous prétexte de dette vous prive peu à peu de ce que nous avions (nos parents et nous) gagné . Moi je suis vieux et je vous plaints d’autant plus que vous êtes totalement à coté de la plaque pour pouvoir (vouloir ?) vous défendre. Eradiquer les « autres » et vous vivrez mieux, rêvez, rêvez.... ? 

Dernière chose, vous pourriez faire un effort sur l’ortographe, je connais des immigrés qui écrivent plus proprement que vous.



Voir ce commentaire dans son contexte