Commentaire de oncle archibald
sur Liberté pour Ahed !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

oncle archibald 3 janvier 2018 12:02

@alinea : oui et encore récemment enfin il n’y a pas très longtemps au Liban. Des juifs des arabes et des chrétiens et bien d’autres encore (19 religions parait-il) vivaient en harmonie dans un pays prospère et qu’est ce qui est venu foutre la merde dans ce pays de cocagne ? La corruption d’abord ... Le mensonge généralisé il me semble ....

Et puis se sont présentés ceux qui prétendaient rétablir l’ordre ... Des voisins mal intentionnés ! Et qui sait si depuis le temps les palestiniens juifs et les palestiniens arabes ne se seraient pas mieux arrangés entre eux si on les avait laissé faire ... Mais qui a décrété qu’il ne devait pas exister un état Juif en Palestine et qu’il convenait de remettre à la mer tous les immigrants Juifs venus de toute l’Europe pour y trouver refuge après la Shoa ???

En plus ces mecs là savaient faire pousser des oranges et des citrons en plein désert, on n’a pas idée ! Ou même gagner des guerres à 1 contre 10 ! Des espèces de donneurs de leçons en quelque sorte ... Insupportable !


Voir ce commentaire dans son contexte