Commentaire de oncle archibald
sur Liberté pour Ahed !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

oncle archibald 4 janvier 2018 10:42

@jaja : "Depuis plus de 70 ans, les Palestiniens appellent à la reconnaissance de leur histoire et de leurs droits. Leur droit à l’Humanité et à l’existence sur leur terre."

Rectification : il y a 70 ans l’ONU au nom de la communauté internationale a proposé aux habitants de la Palestine de se partager un territoire sur lequel ils n’arrivaient pas à vivre en paix.

Les palestiniens Juifs ont accepté cette proposition et les palestiniens arabes l’ont refusée. 70 ans après les palestiniens arabes ont compris qu’ils ne réaliseraient jamais leur rêve de rejeter à la mer les Juifs qui habitent en Palestine et ils se comportent comme s’ils avaient accepté la proposition de l’ONU en 1948 mais ils refusent toujours de discuter avec les Israëliens pour aboutir à un accord de paix durable.

C’est sans aucune cohérence et la communauté internationale est lassée de ces simagrées.Il n’y a plus qu’une poignée de gauchistes façon Jaja pour essayer d’organiser des manifestations anti israéliennes et ils ne mobiliseront que les antisémites qui hélas pullulent encore sur le territoire Français.


Voir ce commentaire dans son contexte