Commentaire de Lugsama
sur Les douze victoires du président Maduro en 2017, par Ignacio Ramonet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lugsama Lugsama 4 janvier 2018 16:31

@capobianco

Pénuries de PQ, de médicament, de distribution d’eau et d’électricité, de viande, etc... et encore à Caracas la capital est un peu épargné, dans les autres villes du pays les files d’attente c’est une journée complète, tout simplement. Une journée pour faire ses courses et repartir sans pouvoir se nourrir correctement.

Maintenant même les dernier bastion acquis au chavisme ont droit à la Loi martial après avoir manifester contre les pénuries de Noël, c’est dire ou ils en sont.

D’ailleur cette fois-ci encore le petit Maduro à tenté de reporté la faute non sans ridicule sur le Portugual, accusé de bloquer les exportations de Porc « déjà payés ». Après la crise de fou rire sur l’absurde blocage supposé des exportations par le gouvernement portuguais, on à vite appris que les fournisseurs n’avaient tout simplement toujours pas vu l’argent.. 
Evidement la gestion économique la plus débile du monde c’est toujours à cause ses autres.. Les USA ça fait peut-être fantasmer quelques mongolitos endoctrinés mais les vendeurs de porcs portuguais.. mignon.

Voir ce commentaire dans son contexte