Commentaire de Croa
sur Petite leçon de sophistique à l'usage des bulots, par Monsieur Joffrin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Croa Croa 8 janvier 2018 23:12

On s’en fout de ce que pense tel ou tel maître à penser, que ce soit dans un sens ou dans un autre. Il vaut mieux évidemment penser par soit-même surtout avec les propagandes qui règnent partout, d’abord sur les médias autorisés mais aussi sur Internet.
*
En ce qui concerne le réchauffement climatique, nous n’avons hélas plus besoin des savants pour nous en faire une idée car il est bien réel : Cela se voit à l’œil nu ! Au delà lier le réchauffement et la fréquence des tempêtes (ou leur puissance peut importe) il faut de toute façon s’y attendre puisque si la température de l’air monte la quantité d’humidité absolue contenue dans l’air monte aussi... Forcément ! Et comme c’est surtout par l’eau que se transporte l’énergie de l’atmosphère, il s’en transporte forcément plus qu’avant et tout ça n’est que physique de base : niveau BEPC !
.
Maintenant on peut aussi faire l’imbécile, faire comme si tout cela n’était pas et même faire comme si la terre était plate (il y en a qui y croient, si, si !)  


Voir ce commentaire dans son contexte