Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Classement 2017 des sites internet politiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 janvier 2018 18:49

@Yanleroc
Communisme mondial

Tiens, le troll qui a cessé de me vanter le tirage au sort, il me sort maintenant la carte révolutionnaire, vous avez changé de fiche, votre CDD a été reconduit ? Félicitations !

Mais je vais quand même vous répondre... Il faut que les Français décident de choisir le communisme ! C’est ballot, ils ont choisi l’absentéisme, alors qu’il y avait Arthaud & Poutou, qui ont obtenu respectivement : 0,64% et 1,09%. Glorieux résultats non ? Bien qu’ils soient connus comme le loup blanc de tous les électeurs.
Voilà, vos révolutionnaires pour l’instant, c’est 2% des 44 millions d’électeurs.


Alors, en attendant le Grand soir, on fait quoi ? On pleurniche ? On attend de devenir des Grecs ? On se fait plaisir en critiquant l’ UPR, c’est votre activité favorite... On fait quoi ? Vous critiquez l’UPR depuis des mois, sans jamais expliquer ce qu’on peut faire en attendant votre merveilleuse révolution... ?
C’est pas trop fatiguant ?

A l’ UPR, l’objectif est d’arrêter la casse sociale, en sortant du carcan européen et de l’ euro, de préserver les acquis et de remettre l’économie en route. Comme l’avait fait les Communistes et les Gaullistes à la Libération. Le programme de l’ UPR est un copié/ coller de celui du CNR.
Si ensuite les Français décident de faire la révolution, c’est leur affaire !
L’affaire de l’ UPR, c’est de rendre l’indépendance économique et démocratique aux Français. L’UPR sera ensuite dissoute, c’est un rassemblement provisoire, pas un Parti politique.

PS : Le CNR allait du PCF à la Droite la plus conservatrice, sur un programme non communiste, qui faisait consensus. Pour sortir légalement de l’ UE, il faut rassembler les 55 ou 60% de mécontents et de déçus de l’ Europe, qui le sont pour des raisons diverses : chômage, fermetures d’usines, manque de démocratie, migrants, impôts, austérité, privatisation des services publics, fin du droit du travail etc.

Il faut donc un programme, non pas communiste pour 2% des électeurs, mais un programme qui convienne à 55 ou 60% des électeurs. Capito ?



Voir ce commentaire dans son contexte