Commentaire de JC_Lavau
sur Quand Romain Gary relativisait l'inceste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 14 janvier 2018 00:03

De nos jours, les incestués maternels ferment leur gueule. Il est interdit de dire le moindre mot du matriarcat triomphant.
Début années septante, ils l’ouvraient, et la revue érotique de l’époque leur a ouvert plusieurs témoignages.
Certes, ils étaient devenus des dragueurs efficaces, mais souvent aussi des maris mufles et négligents, inconscients de la réalité de leur conjointe. Ils se reconnaissaient facilement entre eux, dès le lycée.

En soutenant oralement un mémoire de maîtrise, j’ai provoqué un scandale chez ces dames, la prof inclusivement, en n’ayant eu aucune difficulté à reconnaître la désinvolture envahissante et perverse d’un incestué maternel, chez un prédateur du Net. Il avait failli réussir à faire se défenestrer la naïve Aurore.
http://jacques.lavau.deonto-ethique.eu/oh_loup_oiseau.pdf pages 10 et 11.
Claudine Vacheret était furieuse que je dise candidement que le diagnostic qu’elle prétendait impossible, était facile. Et surtout, je me révélais un témoin gênant dans la stratégie de guerre sexiste de ces dames. Rendez vous compte ! Un homme qui sait que les incestes maternels existent ! Un homme qui ne partage pas leur guerre contre les boucs émissaires !


Voir ce commentaire dans son contexte