Commentaire de lloreen
sur Notre-Dame-des-Landes, inquiétudes pour le ministère de l'intérieur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 14 janvier 2018 09:46

Notre-Dame-des-Landes est un symbole de l’éveil des consciences qui se fait non seulement en France mais partout ailleurs où la résistance à l’esclavagisme et au racket du fait des multinationales qui transforme inéluctablement ce qui appartient à l’humanité entière en monnaie-dette, s’organise.

La nature doit être protégée. Ceux qui résistent aux multinationales sont en état de légitime défense et il est fort dommage et même scandaleux que les « forces de l’ordre » combattent ceux-là mêmes qu’elles sont censées protéger contre le racket systémique dont elles mêmes font l’objet...
Les exemples foisonnent pour décrire les dommages quelquefois irréparables (pollution) engendrés par ces cartels apatrides sans foi ni autre loi que les leurs qu’elles imposent à la majorité en toute inhumanité.

La terre appartient à l’humanité entière et non pas à quelques désaxés qui ont largement prouvé la nocivité de leurs intentions.

De plus en plus, la résistance à ces malfaisants s’organise et regagne du terrain.
https://www.youtube.com/watch?v=EMLcUkM99Qs
https://ccfd-terresolidaire.org/fdm/2016/294-juillet-aout-2016/monsanto-sur-le-banc-5616
http://www.lapresse.ca/international/amerique-latine/201207/22/01-4557896-une-mere-argentine-contre-monsanto-et-les-pesticides.php

« Les gens qui se battent peuvent perdre.Ceux qui ne battent pas ont déjà perdu ».
B. Brecht


Voir ce commentaire dans son contexte