Commentaire de kalachnikov
sur « Lulu dans ma rue » : ça marche !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kalachnikov kalachnikov 24 janvier 2018 14:38

Dans la plupart des grands centres urbains, il y a d’autres structures qui présentent ce genre de services pour un coût moindre et de façon contrôlée, structures qui n’ont pas le droit de faire de la publicité directement (les Régies de Quartiers, par exemple).
Il faut savoir que l’activité d’homme toutes mains (administrativement, on appelle ainsi le bricolage) est très encadrée du côté de l’utilisateur comme du côté du prestataire.
Il y a également des hommes toute main que l’on peut contacter en direct, via le bon coin, par exemple (autoentrepreneur, donc siret), et dont le tarif est en moyenne de 15 euros/h.

Là, on est face à un modèle qui sous le couvert de l’apitoiement est une pure escroquerie et une machine à exploiter et à se faire des burnes en or sans en foutre lourd.

Après, voir l’insoumis Fergus faire l’article pour ce qui est en fait de l’überisation est amusant même si prévisible vu que le mélenchonisme est à la politicaillerie ce que la lulu est à l’économie : une pure esbroufe.


Voir ce commentaire dans son contexte