Commentaire de JC_Lavau
sur Sexisme : Dialogue surréaliste entre une féministe radicale et un employé de Décathlon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 8 février 2018 15:39

 Si de petits esprits me demandaient pourquoi nous avons raison d’avoir réduit les mâles en servage, voici ce que je répondrais :

Les routes seraient trop chères si nous ne les faisions travailler par des mâles. Et pas seulement les routes ! Les bâtiments, la métallerie, les ponts, les tunnels, le bûcheronnage, la sidérurgie, la fonderie, le laminage, la forge, l’emboutissage, l’usinage, la manutention, les déménagements, l’armée, la garde de nos côtes...
 

Ceux dont il s’agit sont mâles de la tête aux pieds, et ils sont tellement grotesques avec leurs grands pieds et leur pomme d’Adam saillante, et leur ridicule esprit chevaleresque, qu’il est presque impossible de les plaindre.
 
La preuve qu’ils n’ont pas le sens commun, est qu’ils ne font aucun cas de l’or et des perles et pierreries, qui chez des femmes policées, sont d’une si grande conséquence.
 
Kâli est une déesse très sage, et on ne peut se mettre dans la tête qu’elle ait mis une âme, et pis encore, une âme bonne dans un corps tout mâle.
 
La preuve que tout mâle est un violeur en puissance, est qu’il porte toujours sur lui l’arme du crime.
 
Et en plus dans non contrées non encore islamisées, les mâles veulent pisser tout debout comme des héréticques !

Voir ce commentaire dans son contexte