Commentaire de sweach
sur Sexisme : Dialogue surréaliste entre une féministe radicale et un employé de Décathlon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 9 février 2018 10:53

Oui effectivement chapeau à ce Yann qui garde son calme, malgré la furie qui ne cherche qu’à l’agresser.


Aujourd’hui le combat des féministes va au delas de l’injustice faite aux femmes et atteint un niveau d’agression de notre société, elles cherchent non pas à faire évoluer les mentalités, mais plutôt à nous changer par la force.

Les comportements féministes sont de plus en plus répréhensible et elles dénoncent des choses ubuesque, cette féministe remet en cause les différences morphologiques et de gout entre homme et femme, hors les mensurations d’un homme et d’une femme sont très différente, elle aura beau avoir toute la folie du monde en elle, elle ne pourra changer ce fait.

Pour la couleur rose qui ne s’adapte pas aux hommes, j’imagine bien cette féministe habiller en rose son petit garçon qui sera le porte parole de ses croyances mais qui au passage sera la risée de ses camardes....

Ha ! ben non en faite ? car les mères « féministe » ne sont pas vraiment différente des autres et ne fond rien qui pourrait être répréhensible pour leur enfant car c’est la faute de la société après tout, n’est-ce pas ?

Voir ce commentaire dans son contexte