Commentaire de lloreen
sur La théorie du complot des fake-news


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 11 février 2018 19:59

Il y a un grand travail d’information à fournir et tout le monde a bien compris que le complot est vieux comme le monde, j’en veux pour preuve les traces historiques où les comploteurs apparaissent dans leurs plus beaux atours. Les preuves abondent sous forme de fresques, de sculptures, de temples, de ruines plus ou moins bien conservées qui sont autant d’indices qu’il est impossible d’ignorer tant ils sont visibles à la ronde dans les musées, en pleine nature ou dans les palais à travers le monde.

Cette vidéo expose une belle brochette de ces familles dont les racines familiales plongent quelquefois jusqu’à la Rome Antique ou Babylone et qui conservent le véritable pouvoir parce qu’elles possèdent le système financier.
https://www.youtube.com/watch?v=Of3Uw4VyrCA

Le seul exemple de la famille Farnese, dont le palais familial rappelle le Pentagone américain et qui compte parmi ses membres le roi des Belges, le grand-duc du Luxembourg et d’autres têtes couronnées depuis bien longtemps est une de ces preuves imparables sur lesquelles il est impossible de ne pas trébucher lors de recherches.

Quant au fait que le Luxembourg est un paradis fiscal,qu’il fait partie des premiers états regroupés contractuellement sur le continent européen (Benelux), que les membres de ces familles sont absolument tous liés à la haute finance internationale doit sans relever du hasard absolu...
Le fait est aussi que le nom de quelques-uns des illustres membres de ces clans est associé à des meurtres rituels d’enfants et d’adultes : le nom du roi Albert II a d’ailleurs été cité par 45 témoins-hélas tous « mystérieusement » décédés-lors de l’enquête concernant l’ignoble affaire Dutroux.

Si ces éléments indéniables ne sont pas des preuves éclatantes de la culpabilité de lignées qui croisent la destinée de l’humanité depuis des millénaires et lui pourrissent littéralement l’existence de par leurs exactions et leurs crimes odieux, il ne reste plus à ces « bienfaiteurs de l’humanité » que de faire en sorte de faire disparaître ce mot qui leur écorne tant les oreilles, leur donne de l’urticaire et la mauvaise idée de nier les évidences, de tous les dictionnaires du monde.
Ce ne sera pas un complot...Juste un échange de mauvais procédés.


Voir ce commentaire dans son contexte