Commentaire de Jonas
sur Affaire Mennel Ibtissem : rien ne va plus entre Frontistes et Soraliens !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 12 février 2018 10:10

@njama

Il faut renvoyer cette pourrie d’islamiste dans son pays d’origine en Syrie.Moi, je suis pour la déchéance de nationalités , pour ces criminels du tweet où autre , ils sont musulmans , et il y a 57pays musulmans dans le monde. A moins que les pays arabo-musulmans ou musulmans non arabes soient des bagnes. 

J’ai toujours dit , qu’un arabo-musulman , ne sait pas ce qu’il pense et ce qu’il pense , il le dit autrement. Pour un cartésien , qui ne connaît pas la structure mentale d’un arabo-musulman, peut être désemparé. Or l’arabo-musulman est un malade mental a l’exception de quelques uns , pas très nombreux , d’où ces conflits sans fins. Ils se tuent les uns les autres en criant « Allah Akbar » ou alors ils immigrent , hirsutes, sales , en haillons , malades , affamés etc. 
Ce qui ne les empêchent pas de vanter l’islam comme « religion de paix et d’amour ». La paix des cimetières et l’amour du djihad qui donne droit à un passeport pour le Paradis d’Allah. 

Chaque fois qu’un arabo-musulman est arrêté , il cherche à se faire passer pour un malade mental, une victime des autres, usant jusqu’à la corde de la « Taqiyya »cette dissimulation prêchait par le Coran.

Cette fille pourrie , dit que ce qu’elle a écrit est dû a sa jeunesse, mais dans son pays( syrie) comme dans les pays de l’islam , elle est faite pour le mariage donc adulte face a la loi de l’islam , une des femmes du prophète Mohammed Aïcha avait 9 ans. Comme le prophète est l’exemple à imiter , pourquoi , cette pourrie veut-elle passer pour une jeune , en France, alors qu’elle se dit musulmane avant tout. 


L’autre arabo-musulman médiatique Mehdi Meklat , avait trouvé comme excuse , que ce n’est pas lui , qui écrivait des salopris mais son double. Peut-être que c’est un djinn , qui venait lui écrire ses tweets. ( Le Coran est remplie djinns ) 

Un imam attardé , dénoncé pour ses prêches en faveur des djhadistes , n’a rien trouvé de mieux que de déclarer « Qu’il ne comprenait pas ce qu’il disait en Arabe en citant le Coran »et tout en étant un imam. 


Voir ce commentaire dans son contexte