Commentaire de Jonas
sur Syrie : Israël s'emmêle (2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 12 février 2018 17:11

L’incursion du drone iranien est un test , afin de vérifier les systèmes d’alerte et la réaction des israéliens. ils ne sont pas déçus puisque 12 sites de lancements syriens et iraniens ont été détruit. Nous verrons , car ce n’est que le commencement , si la leçon est apprise. Israël , ne parle pas pour rien et les israéliens , ne manifestent pas en hurlant et en brûlant des drapeaux, comme des sauvages. 


L’aviation du dictateur syrien Bachar Al-Assad ne cesse de bombarder ses propres villes à coups de barils d’explosifs ,sans distinction entre les civils innocents et les terroristes islamistes. Le déluge de feu qui s’abat sur la Ghouta et à Idlib témoignent de cette sauvagerie. dans le silence complet des pays musulmans. 

Pourquoi le dictateur syrien ne lance pas son aviation au devant des avions israéliens ? Il la conserve pour frapper ses compatriotes au nom de la « résistance ». 

<< Avec Idlib , c’est un nouvel Alep qui commence sous nos yeux , déclare François Delattre , ambassadeur de France a l’ONU en référence aux massacres et aux destructions par la soldatesque du dictateur syrien ,qui ne conserve son pouvoir que grâce au Russes , aux iraniens et à leurs supplétifs du Hezbollah. Quant à la Ghouta orientale, elle subi un siège moyenâgeux, comme celui du camp palestinien de Yarmouk. Vive la Oumma ! 

PS : + de 25 soldats turcs ont déjà été tués dans l’aventure du sultan islamique et samedi 10 février un hélicoptère a été abattu par les milices kurdes et les deux soldats qui étaient dans l’appareil furent tués.


Voir ce commentaire dans son contexte