Commentaire de symbiosis
sur La théorie du complot des fake-news


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

symbiosis symbiosis 12 février 2018 17:15

@Christian Labrune

Benveniste je connais et j’approuve, étant moi-même un horrible adepte de l’homéopathie. 
Montagnier, je connais aussi et j’approuve.
J’approuve tous les éveilleurs de conscience et je méprise tous les collabos de la ploutocratie, comme dirait Nicole, les petites mains des comploteurs. 
Mais libre à toi de te vacciner et libre à toi d’encourager ta progéniture et la progéniture de ta progéniture à se faire vacciner avec des métaux lourds.
Je ne suis pas contre ceux qui s’empoisonnent, je suis contre l’obligation qui nous est imposée de nous empoisonner. La nuance est de taille et quand je parle d’empoisonnement, je ne parle pas uniquement des vaccins chargés en métaux lourds qui vont annihiler le développement harmonieux des générations futures, je parle également de toutes les tentatives d’empoisonnements des populations jusques et y compris l’empoisonnement devenu insupportable, celui de la propagande des comploteurs, manipulateurs, menteurs et pervers qui dominent le société et l’humanité.
Cela doit cesser et cela cessera.
Tu peux dire et prétendre ce que tu veux, Labrune, tu peux nous calomnier, mais la résistance s’organise contre la ploutocratie qui complote sans vergogne contre nous et le flot des complotistes ne cesse de gonfler. Attends-toi au Tsunami avant de lâchement tourner casaque. Tu te rappelles ? Nous avons connu cela déjà ! 

Voir ce commentaire dans son contexte