Commentaire de Nicole Cheverney
sur La théorie du complot des fake-news


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 12 février 2018 21:09

@kelenborn

D’abord, quel rapport avec ce que j’ai écrit, espèce de manipulateur ? Le dinosaure c’est vous, réactionnaire raciste et fasciste. Et vous défendez bien mal, par une réthorique éculée tous les remplisseurs de fosses communes du camp des comploteurs dont je vous épargne par pitié, la liste qui s’allonge tous les jours : Syrie, Yemen, Irak, Afghanistan, Pakistan, particulièrement obscènes et pervers parce qu’ils s’attaquent avec les drones des ploutocrates occidentaux à des civils lors de fêtes de famille, mariage, baptême, etc.
Afghanistan : l’armée de la coalition surveille les champs d’opium, est-ce normal ? Et pour le compte de qui ? Afrique sub-saharienne, Mali, etc. Que fout la France au Mali ?
Espèce de fasciste ringard et obsessionnel, vous ne pouvez pas l’ignorer, même si vous le feignez auprès des éveilleurs de conscience d’Agoravox en jouant les gros ahuris et en nous resservant la soupe de « la guerre froide ». Il faudrait peut-être vous réveiller de votre grosse hypnose télévisuelle. 


Voir ce commentaire dans son contexte