Commentaire de symbiosis
sur Compteur Linky, des dégâts qui se chiffrent en millions d'euros censurés par la presse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

symbiosis symbiosis 15 février 2018 18:02

@pemile 

Vous êtes tous les mêmes les petites mains collabos de la ploutocratie mafieuse et vandale, vous retournez toujours les problèmes sociétaux contre ceux qui en ont conscience et s’en insurgent, d’où la petite trouvaille de complotiste essayant de semer le doute dans les esprits. Mais ça ne trompe que les esprits faibles, ceux qui s’alimentent de la bouillie ploutocratique mafieuse et vandale. 
Vous n’avez aucune prise, et vous le savez, vous avez beau essayer de nous dénigrer, nous avilir, vous n’en restez pas moins les petites mains manipulatrices de la ploutocratie, bien mal rémunérés d’ailleurs, avachis devant votre écran scintillant de vulgarité et de mensonges à roter votre biérasse de grande surface l’estomac rempli de nachos transgénique et de Nutela cancérigène, le bulbe encerclé de la radioactivité verdâtre fluorescente des micro ondes que vous assène le linky jour et nuit, pendant que le flot d’éveilleurs de conscience ne cesse de grandir.
Vos interventions intempestives et rogues sur Agoravox montrent bien la fermeture d’esprit, la servitude volontaire et cela à un niveau pathologique qui vous pousse à nier l’évidence.
Allez, gazouillez et creusez, en attendant les métastases....

Voir ce commentaire dans son contexte