Commentaire de Tessaone
sur Compteur Linky, des dégâts qui se chiffrent en millions d'euros censurés par la presse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tessaone Tessaone 16 février 2018 14:26

@Marc Filterman

Allez bon, je vais vous laisser car tout les bons moments ont une fin. J’ai beaucoup apprécié ces quelques heures en votre compagnie.

J’ai participé à vos petits échanges car je voulais voir un peu quel était le répondant et les arguments des anti.

Je ne suis pas déçu du voyage et cela fut très instructif. Je me doutais que cela serait intéressant sociologiquement mais pas à ce point.

Je me suis permis de copier pas mal de vos messages pour en faire une compilation. En effet, les comportements de certaines et certains sont tellement décalés et déplacés que cela en constitue un cas d’école de ce qu’il faut absolument éviter de faire lorsque l’on défend une cause militante car c’est totalement improductif auprès d’une très grande partie de la population et auprès de élus. Même notre très cher « Linky Lhomme » a très bien intégré cela … toujours courtois et bienveillant en communication publique (TV, conférence) ou sur les réseaux … et particulièrement agressif en échange privé (j’ai testé !) ou en échange direct en off.

Votre façon d’être, d’écrire et d’agir rend grandement service à la cause de cette nécessaire transition énergétique car vous décrédibilisez complètement le militantisme de celles et ceux qui sont contre mais reste dans un militantisme de débat, d’échange et de consensus ; les voies détournées du succès sont quelques fois étrange !

Voilà, je vous souhaite encore beaucoup d’échanges aussi improductifs et ne prenez pas la peine de me répondre car je me déconnecte et ne prendrai même pas le peine de lire vos prochains post. Mais si cela vous soulage, ne vous privez pas, car j’ai cru comprendre qu ’Agoravox est pour vous un exutoire et il vaut bien décharger son agressivité sur un clavier d’ordinateur que directement sur son prochain.

Belle après-midi


Voir ce commentaire dans son contexte