Commentaire de pemile
sur Compteur Linky, des dégâts qui se chiffrent en millions d'euros censurés par la presse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pemile pemile 17 février 2018 11:58

Je crois que je vais prendre le temps de faire un article dédié à l’analyse de votre discours sur le Linky.

En constatant que même lorsque l’on vous pose une hypothèse d’un site isolé de 1000 habitants, propriétaire de leur réseau et de leur moyens de production, donc SANS EDF ni ENEDIS, donc sans vos peurs d’espionnage par la NSA.

Sans parler de la technologie utilisée pour les compteurs connectés, donc pouvant très bien utiliser les lignes téléphoniques, donc SANS CPL et vos peurs sur les ondes émises.

Votre seule réponse c’est chacun se démerde en autonomie totale avec ses propres moyens de stockage, donc REFUS DE TOUTE MISE EN RESEAU !

Et que cette réponse est noyée sous un flot de délires, accompagné par votre « ami » Ouam :

Ils sonts pour l’esclavage (au mieux) la traite négrière au pire, bref pour l’immigration massive et sans limtes (ce qui est le pillage des peuples

les quelques autres gugus complices de ces groupes mafieux !!

Je vais te dire un truc, nous aurions un nouvel HITLER, nous verrions quelques petites crapule encore aujourd’hui aller soutenir ce genre de criminel

Tu peux rajouter traite des blanches, esclavage sexuelle, réseaux pédophiles, trafic d’organes, tien là on comprend tout de suite l’intérêt des guerre s, prise contrôle des matières première.


Voir ce commentaire dans son contexte