Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Fake news : vers un contrôle gouvernemental


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 21 février 2018 11:12

@pipiou2
Pour les attentats, je ne sais pas, mais pour « la révolte populaire » en Syrie, et « les armes chimiques d’Assad », c’est pipeau et Fake News ! !

On attend que les médias et la classe politique veuillent bien s’excuser de nous avoir pris pour des truffes depuis 2011 !


Syrie- Assad et les armes chimiques : Aucune preuve, c’est ballot !
" Le Secrétaire américain à la Défense, James Mattis, a reconnu vendredi 2 février 2018 que les États-Unis d’Amérique n’ont jamais eu la moindre preuve démontrant que le gouvernement syrien avait utilisé du gaz toxique contre sa propre population, qu’il s’agisse de la tragédie de la Ghouta survenue en août 2013 ou de la tragédie de Khan Cheikhoun survenue en avril 2017.« 

Sur la pseudo révolte populaire- qui nécessitait -assistance aux populations et ingérence : Ce sont les USA qui ont mis le boxon en Syrie !

 »Quatre jours plus tard, le mardi 6 février 2018, c’est l’ancien ambassadeur américain en Syrie, M. Robert Ford, qui a jeté un autre pavé dans la mare, en déclarant devant le comité des Affaires étrangères de la Chambre des représentants, que l’administration américaine a dépensé pas moins de 12 milliards de dollars ces quatre dernières années pour déstabiliser le gouvernement de Damas."


Voir ce commentaire dans son contexte