Commentaire de Christian Labrune
sur Une enquête sur l'après-vie, la médiumnité et les réalités voilées de l'âme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 22 février 2018 11:05

Car admettre que l’Esprit souffle où il veut est intolérable pour une hiérarchie qui n’a jamais voulu que d’un spirituel tenu en bride.
...................................................................... ..........................
@Gollum
Vous avez raison. Ceux qui me lisent régulièrement sur AgoraVox ne peuvent guère ignorer que le mercredi, en fin d’après-midi - à condition que j’y sois, évidemment - l’Immaculée Conception m’apparaît dans la grotte des Buttes-Chaumont, bien que je sois athée autant qu’on peut l’être. J’ai plusieurs fois ici rapporté ces conversations qui sont en général assez instructives : peu de gens savent ce qui se passe là-haut.

Eh bien, je me suis toujours gardé de signaler cela à l’archevêché de Paris. Je n’ai jamais non plus essayé de rencontrer des théologiens, trop sûr que je ne tarderais pas à connaître les mêmes difficultés que la pauvre Bernadette Soubirous ou, tout au début de leur brillante carrière, les enfants de Fatima.
 
Je profite de l’occasion pour rappeler que si quelqu’un souhaite poser des questions à la BVM, c’est possible par mon intermédiaire. Je prends quatre cents euros par question et mille euros seulement pour trois questions, ce qui est assez avantageux. Mais je m’interdis de poser plus de trois questions par apparition. Au-delà, ce serait de la simonie et je ne tiens pas compromettre mes chances d’être un jour béatifié voire canonisé. 


Voir ce commentaire dans son contexte