Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Anne Nivat et la tentation communautariste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 24 février 2018 16:47

Les mea-culpa, les changements de stratégie, les discours envoûtants... ça ne marche pas, ça ne marche plus !!! MÊME UNE JEANNE D’ARC SÉNÉGALAISE posée sur chaque estrade de chaque institution mariannesque ne pouura plus envoûter les indigènes de France, de France d’en bas, de France d’Outre mer et de France d’outre merde ! 


Ce qu’elle dit cette journaliste, je l’avais déjà dit des milliers de fois depuis 2001 à ce jour. La France étant le pays de l’orgueil, du racisme, de la prétention démesurée ; la France étant la fille aînée du Clavaire et championne du dénigrement : ELLE EST MAUDITE !

En croyant avoir fait le plein des « terrorisés » drainés depuis l’Afrique et l’Asie, missieu Macron réforme déjà la « La Loi de la sélection humaine que pratiquait l’OFPRA »et veut fermer tous les orifices... 

L’Hexagone verra autant de fissures que de peuples détruits par la politique macabre de l’Elysée, missieu Macron est programmé pour qu’aucun acquis social ne soit préservé, il terminera le travail commencé par les héritiers de Di Goule de puis le Sorcier Chirac à missieu Macron-Pharaon assis sur sa pyramide pointue ! 

Voir ce commentaire dans son contexte