Commentaire de Christian Labrune
sur Israël et les Mollahs : une confrontation militaire sur le point d'avoir lieu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 25 février 2018 15:33

@Ben Schott
Il ne s’agit pas de « détruire l’Iran », il s’agit de mettre hors d’état de nuire un régime néonazi qui opprime sa population et rêve d’exterminer d’autres peuples, même bien au-delà du Moyen-Orient.
Ambition aussi délirante que celle d’Adolf Hitler lançant en juin 41 l’opération Barbarossa. L’Opération iranienne a déjà commencé : l’Irak, la Syrie, le Liban, Gaza ; demain peut-être le Yémen, sont déjà sous le contrôle de ces connards, mais ce qui attend les Gardiens de la Révolution islamique et le Hezbollah sera pire encore qu’un Stalingrad.

Définition programmatique, par l’ayatollah Khomeiny (Petit Livre vert) de la politique mise en oeuvre actuellement par le régime des mollahs :

La guerre sainte signifie la conquête des territoires non musulmans. Il se peut qu’elle soit déclarée après la formation d’un gouvernement islamique digne de ce nom, sous la direction de l’Imam ou sur son ordre. Il sera alors du devoir de tout homme majeur et valide de se porter volontaire dans cette guerre de conquête dont le but final est de faire régner la loi coranique d’un bout à l’autre de la Terre."


Voir ce commentaire dans son contexte