Commentaire de Marc Filterman
sur Compteur Linky, des dégâts qui se chiffrent en millions d'euros censurés par la presse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Filterman Marc Filterman 26 février 2018 22:35

@pemile
Alors Pemile, vos petits copains fascistes se croient très intelligents en intervenant pour faire censurer mes sies ? je viens de voir que des liens que j’avais mis dans l’article ont été censurés.
http://filterman.esy.es/gsm-338_dictature_compteur_linky_kit_solaire_photovoltaique.htm et l’intégralité de mon site (http://filterman.esy.es/gsm.htm), ce qui confirme le retour à l’ère de Vichy. Visiblement quand on dénonce les outils qui ont permi aux nazis d’asseoir leur pouvoir, cela ne plaît pas, un procédé que je vais rappeler à tous les parlementaires. Le Linky fasciste et big data fasciste, il va désormais falloir le mettre en première page pour que les français sachent de quoi il est capable.
Alors comme des PETITS FASCISTES smiley ont fait censurer un de mes sites (http://filterman.esy.es/gsm.htm), il va y avoir des répliques. 
Il faut être complètement abruti pour emmerder un ancien militaire, et je vais dénoncer toutes ces méthodes MAFIEUSES et merdiques de tous vos petits dictateurs. Ma réaction va être très virulentes avec un communiqué qui va partir vers un millier de contacts, politiques et presse. Vos petits copains FASCISTES qui se croient très FORTS vont en baver, parce que là je vais faire le bordel. smiley 


Voir ce commentaire dans son contexte