Commentaire de Cateaufoncel
sur Sommet Trump/ Kim Jong-un


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cateaufoncel 9 mars 2018 21:14

« …ont diabolisé en Occident la Corée du Nord et son régime… »

C’était vraiment inutile, il fait cela tellement bien tout seul, et mieux que personne. Quand on a vu quelques dizaines des plus jolies filles de la nomenklatura du pays, transformées en automat’girls, robotisées et interdites de parole aux gens qui ne faisaient pas partie de l’ « autiste » délégation de Corée du nord, on a compris qu’on est chez Orwell multiplié par Kafka.

Ces images rendaient superflus tous les rapports des officines de défense des droits de l’homme. Elles ramenaient les nazis au rang d’enfants de chœur en matière de dressage d’êtres humains et de réduction à l’état d’androïde.

Si on ajoute à cela, la divinisation de la famille Kim – avec ses chromos inspirés des brochures des témoins de Jéhovah* – et les scènes d’hystérie collective auxquelles elle donne lieu, on commence à avoir une idée assez précise d’à quoi ressemble un paradis communiste.

Il faut être soi-même détraqué, ou manipulateur cynique comme Soral, pour trouver des vertus à ce système démentiel.

* Les fans de réalisme socialiste façon Pays du Matin calme, prendront un mega-panard en tapant kim il-sung kim jong-il et paintings sur Google Images  smiley

 


Voir ce commentaire dans son contexte