Commentaire de JC_Lavau
sur L'homme en crise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 14 mars 2018 13:17

Très mal écrit comme d’habitude, mais le fond est indiscutable sur la plupart des points. Les oligarques qui détiennent les media ont mis les militantes féminazies en devanture de vitrine parce qu’elles excitent à la guerre civile dans tous les foyers, pour affaiblir et briser les peuples, dans nos pays surenveloppés. 

L’industrie de la calomnie sexiste misandre : http://deonto-famille.info/index.php?board=23.0
 
 Même à l’ultra-gauche qui se proclame marxiste-léniniste, en pratique ils se focalisent dans la guerre contre les boucs émissaires à portée de tir : les mâles, surtout s’ils sont pères.
 
Rien que sur le trafic de drogue qu’ils font revendre à nos enfants déboussolés après l’éradication de leurs pères, la C.I.A. récupère amplement sa mise de fond sur les militantes féminazies telles que Gloria Steinem.  
 
(<http://deonto-famille.org/citoyens/debattre/index.php/topic,2035.0.html>) ont révélé que les programmes scolaires ont été bidouillés par les féministes pour que dans toutes les matières, y compris en technologie et sciences dures, les filles passent devant, et évincent les garçons. Comment ? En réclamant plus de baratin conformiste, et beaucoup moins de maîtrise des réalités. Avec peu d’années de décalage, les programmes scolaires en France ont été bidouillés de même, avec en particulier l’accent sur les « sciences citoyennes », ouvertement frauduleuses et anti-scientifiques.

Il est atrocement chiant de donner des liens sur cet éditeur agogox qui vérole les liens aussitôt qu’on les pose.

Voir ce commentaire dans son contexte